Cette annonce est EXCLUSIVEMENT réservée aux Animateurs vacataires AESH ayant un contrat actif à ce jour et jusqu'au 30/08/2024.
Vous êtes appelés à renouveler votre contrat pour la prochaine année scolaire.
Pour cela, il convient de créer votre compte personnel en téléchargeant les pièces suivantes :
- Carte Nationale d’Identité recto / verso
- Attestation de droits CPAM
- CV
- Diplômes scolaires et animation
- Contrat Education Nationale en cours
- RIB
- Certif médical de moins de 3 mois avec les 3 mentions obligatoires (non-contagion, vaccinations à jour, aptitude à la vie en collectivité)
Pour les personnes de nationalité étrangère :
- Titre de Séjour en cours de validité
- Passeport
- Acte de naissance
Si vous avez changé d’adresse ou de coordonnées bancaires :
- Compléter le document-type envoyé par mail (lors de votre invitation à renouveler sur votre boîte mail personnelle) accompagné du justificatif d’adresse ou de votre nouveau RIB
A l’issue de votre renouvellement, un mail automatique vous donnera l’état de suivi du dossier